CARSAT NORD-EST
Postée il y a 8 heures
Travailler à la Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Nord-Est,
C'est AGIR ENSEMBLE et PROTÉGER CHACUN
Tu souhaites exercer une mission qui a du sens, au sein d'un réseau dynamique ?
Le Service Contrôle Technique des Prestations, dont les missions s'inscrivent dans le dispositif de maîtrise des risques, est en charge de la vérification des dossiers Retraite, Action sociale et Paiements (travailleurs salariés et travailleurs indépendants).
Sous la responsabilité de la Fondée de pouvoir, ce service est composé de 29 personnes : un responsable de service, un manager de proximité, 3 conseillers techniques (2 sur la retraite et 1 sur l'action sociale), 2 gestionnaire maîtrise des risques, 19 vérificateurs législation retraite et 3 vérificateurs action sociale/paiements.
La mission consiste à vérifier les dossiers instruits par les services ordonnateurs et à s'assurer de leur fiabilité, à partir de l'analyse de la carrière, du recueil et de l'étude des pièces justificatives, et ce, afin de garantir que les pensions retraite calculées et versées par la Carsat Nord-Est aux assurés soient conformes réglementairement et justes financièrement.
Le vérificateur législation :
• contrôle les dossiers conformément aux instructions nationales,
• participe à l'atteinte des objectifs et indicateurs du processus retraite en assurant une gestion autonome et optimisée de son portefeuille.
Poste basé à Nancy.
• Qualités d'analyse et rédactionnelles,
• Qualités d'adaptation et de réactivité,
• Aptitude au travail en équipe,
• Aisance à l'utilisation des outils informatiques
Être titulaire d'un diplôme bac+2.
Rémunération : 1917.56 € brut mensuel/14mois.
Dans le cadre de sa politique de diversité, la Carsat Nord-Est soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures sont les bienvenues.
A la CARSAT Nord Est, nous offrons à nos employés :
Date d'embauche souhaitée : Dès que possible.
Alors à votre agenda ! Envoyez vite votre candidature composée d'un CV accompagné d'une lettre de motivation avant le 30/05/2025 au plus tard.
POUR POSTULER :
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !