CAF DES BOUCHES-DU-RHONE
Postée il y a 10 jours
La Caisse d'Allocations Familiales des Bouches-du-Rhône, organisme de droit privé, assure une mission de service public. Acteur majeur de la politique familiale, la Caf aide les familles dans leur vie quotidienne (éducation, accueil des enfants, loisirs, logements…) et assure le versement des minima sociaux pour les plus démunis.
Elle compte plus de 1100 salariés répartis sur 6 sites et verse des prestations à plus de 480 000 allocataires.
Des valeurs fortes : Solidarité, Neutralité, Equité sont profondément ancrées dans notre culture.
Vous recherchez un poste où vous avez besoin de vous sentir utile, de rejoindre une équipe dynamique, d'avoir un poste gratifiant, alors venez contribuer à une mission de service public en nous rejoignant !
La Caisse d'Allocations Familiales des Bouches du Rhône recrute un acheteur, juriste spécialisé en droit de la commande publique dans le cadre d'un remplacement.
Rattaché au Service Achats et Gestion des Biens constitué de 10 personnes et sous l'autorité de son responsable, il exerce les fonctions suivantes :
- Élaborer et suivre un programme d'achats pluriannuel dans le respect de la politique d'achat de l'organisme et en lien avec les besoins des utilisateurs,
- Mettre en œuvre des procédures de marchés formalisées et procédures adaptées,
- Rédiger les pièces liées à la passation ou à l'exécution des marchés,
- Réaliser les études des offres en autonomie et en collaboration avec les services techniques,
- Superviser et optimiser le suivi de l'exécution des marchés,
- Assurer le suivi des échéances des contrats/marchés,
- Piloter les marchés mutualisés,
- Rédiger les baux et conventions d'occupation,
- Assurer la veille juridique et rédiger des notes juridiques à l'attention de la Direction,
- Conseiller juridiquement les services internes mais aussi externes.
L'acheteur public devra :
* Connaître le code et la réglementation des marchés publics,
* Appliquer la réglementation pour choisir la procédure de mise en concurrence adaptée au domaine concerné,
* Organiser son travail dans le cadre d'objectifs et d'échéances déterminés,
* Alerter son encadrement sur les dysfonctionnements ou risques repérés,
* Gérer les priorités et les contraintes liées à son activité,
* Faire preuve d'organisation, d'adaptabilité et de disponibilité.
Diplôme: BAC +3 exigé, diplôme en droit public souhaité
Expérience : Expérience significative dans les marchés publics exigée, profil juriste souhaité
Avantages :
Le poste est à pourvoir au plus tôt.
Le dossier de candidature (CV et lettre de motivation OBLIGATOIRES) est à transmettre uniquement sur le site de la sécu recrute.
Si dans un délai de 5 à 6 semaines, vous restiez sans nouvelle de notre part, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste.
Il appartient aux candidats de prendre toutes leurs dispositions pour se rendre disponibles à une éventuelle convocation.
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