750287-PARIS LBP FINANCEMENT
Postée il y a 8 heures
Filiale de la Banque Postale, notre entité est spécialisée dans le crédit à la consommation ! Venez découvrir le temps d'un été l'environnement d'un centre de relation client !
Vos missions seront les suivantes, dans le respect des processus et procédures internes :
Traitement des appels entrants des conseillers du réseau
concernant les dossiers transmis au Centre de Relation Client.
Apporter son assistance aux Conseillers financiers du Réseau Banque Postale dans le cadre de la souscription de nouveaux contrats.
Alerter sa hiérarchie sur toutes les anomalies ou dysfonctionnements constatés.
Les missions ne sont pas limitatives.
Tu as le goût du travail en équipe.
Tu es méthodique et rigoureux.
Tu es à l’aise au téléphone et tu as le sens du
service.
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.