EXPERTISES GREGORI
Postée il y a 4 jours
Les compagnies d'assurance nous missionnent pour expertises après sinistres chez leurs assurés. Vous serez chargé(e) d'ouvrir les missions sur notre logiciel informatique, en fonction des exigences de nos mandants, délais imposés, process etc..., et de répondre au standard téléphonique (gestion des appels, orienter les appels vers les services concernés, enregistrer des fiches téléphoniques).
La parfaite maîtrise de l'outil informatique, une excellente élocution, de la rigueur, du dynamisme sont les qualités indispensables à ce poste.
Pas de possibilité de télétravail.
Horaires du lundi au vendredi: 8h30-12h30/13h30-16h30
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.