Vous intégrez la régie publicitaire d’Orange qui commercialise les espaces publicitaires du groupe Orange. Orange advertising est composée de 60 collaborateurs, régie pionnière sur les sujets stratégiques du secteur de la data et la brand safetyEwa, manager
La rigueur et l'organisation sont dans votre ADN
Vous avez une aisance relationnelle
Vous avez un esprit de synthèse et une capacité à donner du sens
Vous aimez travailler en collectif et en transverse
Vous êtes autonome
Vous êtes orienté-e résultats
Mission
Vous travaillez avec l'équipe communication. Vous prenez part à la stratégie de communication interne et à sa mise en œuvre à travers un plan de communication afin derenforcer le collectif et la fierté d’appartenanceEwa, manager
Contribution à la structuration et mise en place de la communication interne
Vous contribuez à la définition de la stratégie de communication interne et à la stratégie
Vous contribuez à la définition de la ligne éditoriale
Participation à la conception du plan de communication interne
Vous collectez et consolidez des besoins des équipes Orange Advertising pour les embarquer dans le plan de communication interne
Vous participez au choix des temps fort et au choix des supports de communication en soutien à ces temps forts
Vous rédigez le plan de communication interne
Accompagnement de la mise en œuvre du plan de communication interne
Vous pilotez le rétroplanning pour s’assurer de la bonne mise en œuvre du plan de communication interne
Vous gérez les demandes d’achat et le suivi de la mise en œuvre administrative
Création de support et de contenu
Organisation des events
Vous participez et contribuez au Smart Morning, Séminaires de l’entité (contenu, la logistique, la planification)
Création et rédaction
Vous créez le format de la newsletter interne
Vous rédigez des articles / blogs / annonces sur divers supports
Vous proposez des supports de communication créatifs mettant en lumière l'activité interne de la régie (vidéo, présentation)
Vous créez ou contribuez aux documents types pour la communication interne (organigramme et présentation interne de l'entité)
Vous créez une identité visuelle pour la communication interne
Compétences
Vous êtes de formation bac + 4 ou 5 en communication
Vous savez utiliser les outils de communication graphiques suivants : canva, photoshop
Vous connaissez des outils de montage vidéos par exemple adobe
Vous maîtrisez la suite Microsoft : PowerPoint, Word, Excel
Vous savez et aimez rédiger de manière claire et percutante
Stage à temps plein de 6 mois au 02 janvier 2025 (pas de stage alterné)
Lieu
Notre site se trouve au 1 Avenue du Président Nelson Mandela, 94110 ARCUEIL