CPAM D'ILLE-ET-VILAINE
Postée il y a 9 jours
La Caisse primaire d'assurance maladie d'Ille-et-Vilaine (CPAM) recherche 12 futur.es téléconseiller.ères pour intégrer la plateforme de service du régime général (3646), située à Vern sur Seiche.
Au cœur du système de santé, la CPAM d'Ille et Vilaine et ses 850 salariés se mobilisent chaque jour pour rendre un service performant et de qualité auprès de ses 920000 bénéficiaires.
La plateforme de services (PFS) de la CPAM d'Ille et Vilaine constituée d'une centaine de collaborateurs, prend en charge les appels téléphoniques du département et les réponses aux mails de l'ensemble de la région Bretagne.
Vous souhaitez donner du sens à votre métier, vous orienter dans les métiers de la relation client à distance, vous partagez les valeurs de solidarité, vous avez le sens de la performance et du service rendu. Vous aimez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous!
Faciliter l'accès aux droits et aux services de l'Assurance Maladie, fait partie intégrante de la mission du téléconseiller.e Il/elle conseille et oriente les assurés dans l'exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation et les accompagne dans l'utilisation des offres de services.
Le téléconseiller.e est l'interlocuteur privilégié des assurés.
Il les renseigne, les informe et leur fournit par téléphone une réponse immédiate et adaptée, et/ou mobilise les services compétents lorsqu'il ne peut y répondre.
Vos missions :
Pour mener à bien cette mission:
Dès votre arrivée, une formation sur la législation Assurance Maladie vous sera dispensé(e). Vous serez accompagné(e) par des téléconseiller.ères référent.es et superviseur.euses tout au long de votre montée en compétences sur le poste. Cette formation vous permettra d'acquérir les techniques de prises d'appel, ainsi que les connaissances relatives à la législation de l'Assurance maladie, nécessaires pour donner une réponse de 1er niveau.
Ce que nous vous proposons:
ContratCDD de 3 mois du 16/06/2025 au 19/09/2025 (renouvelable jusqu'au 21/11/2025)
Prise de fonction: Dès le 16/06/2025
Durée de travail: 36 heures du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Rémunération: 1917,56 € brute/mensuelle
+ une prime d'accueil téléphonique de 76,70€ (brute/mensuelle) selon les conditions prévues par la convention collective de la Sécurité Sociale
+ prime d'intéressement annuelle proratisée
Lieu de travail: Vern sur Seiche (35770)
Et les avantages suivants:
Vous êtes tenté(e) par l'aventure:
Adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) via le lien suivant :
Si vous êtes sélectionné.es, vous serez invité.es, à participer à la session de recrutement organisée dans les locaux de la PFS à Vern sur Seiche :
- mardi 3 juin 2025 pour réaliser un test téléphonique et un test informatique
- jeudi 5 juin 2025 pour un entretien de motivation (si vos résultats aux tests ont été concluants)
En l'absence de réponse dans un délai de deux semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM d'Ille-et-Vilaine étudie, à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de la CPAM d'Ille et Vilaine et aux règles de déontologie.
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