Postée il y a 10 heures
Vos missions seront les suivantes :
A noter que le contenu sera principalement de nature technique (B2B) basé sur des fonctionnalités de l'outil, des statistiques, des retours utilisateurs pour répondre à notre stratégie communication et marketing autour de GRIF.
Au sein du service Reliability Availability Maintenability (RAM) du département Maintenance de OneTECH, l'une des missions de l'équipe est de développer, utiliser et promouvoir l'outil GRIF en interne et en externe de la compagnie TotalEnergies.
GRIF (grif.totalenergies.com), résultat de 40 ans de recherche et de développement, propose une suite logicielle répondant aux besoins internes du Groupe en termes d'études de Fiabilité et de Disponibilité de Production, mais s'engage également à répondre aux besoins externes en offrant un outil couvrant le spectre des méthodes de la sûreté de fonctionnement, et en cherchant à s'adapter continuellement à la demande du marché.
Le service RAM vise ainsi à centrer la conception et le développement de GRIF sur les besoins des consommateurs ou utilisateurs potentiels en favorisant l'écoute du marché, facilitant l'expérience utilisateur, et favorisant le partage d'expérience.
A ce titre, nous souhaiterions intégrer dans notre équipe une personne en charge de la communication autour de notre produit avec une spécialisation dans la communication digitale.