Postée il y a 4 jours
Assumer des projets de développement transverses aux différentes activités du service client :
Optimiser les processus métier avec pour objectif d'améliorer l'expérience client et l'efficacité opérationnelle
Mener les travaux selon les orientations stratégiques de l'entreprise et l'insight client
Assurer la bonne interface avec les métiers de l'entreprise qui sont connexes aux activités gérées (avec notamment les directions IT, CX, marketing)
Participer à la réflexion sur le développement des activités de service client, notamment en apportant sa réflexion aux instances concernées.
Prendre part aux activités de pilotage des partenaires de production :
Assurer la gestion opérationnelle des partenaires
Garantir le respect des procédures de production et de qualité
Suivre les performances qualitatives et quantitatives, à la fois opérationnelles et commerciales, conformément aux objectifs fixés semestriellement
Assurer la relation de pilotage et de développement avec les partenaires.
S'inscrire dans la démarche d'amélioration continue :
Optimiser les processus métier avec pour objectif d'améliorer l'expérience client et l'efficacité opérationnelle
Assurer la bonne interface avec les métiers connexes aux activités gérées.
La mission comporte des déplacements ponctuels en France e
Dans le cadre du développement de l'activité d'exploitation opérationnelle, le Service Client BtoC propose une mission en alternance de 2 ans pour accompagner le Responsable Service Client et Fidélisation sur ses activités.