Postée il y a 14 heures
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour
garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de
leur vie.
C'est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d'ordre au service de la santé
de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.
Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris organise l'affiliation, le remboursement
des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
Le Service Accompagnement et Gestion des Établissements de Santé et médico-sociaux (SAGES) est
rattaché au Département des Frais de Santé, sous la Direction adjointe du Service, des Prestations et des
Établissements (DSPE) Le SAGES est composé de 42 collaborateurs, dont 3 responsables d'unité, un responsable de service adjoint et un responsable de service.
Le cœur de métier du SAGES est le remboursement quotidien des frais de santé hospitaliers aux établissements publics, prives, médico-sociaux et centres de santé.
Le SAGES en 5 pôles d'activités : Dotations/CNSU, Ordonnancement, Courrier/gestion des PJ, Relation
Client et Gestion du risque.
Au sein du Service Accompagnement Gestion Établissements de Santé, vous aurez en charge :
Un dispositif de formation et tutorat sera dispensé dès la prise de poste.