BEST OF BREAD MONTPELLIER
Postée il y a 5 jours
*** Employeur présent dans le cadre du Festival UNIQUES. Les entretiens d'embauche auront lieu le 16 mai. ***
Sous la responsabilité de votre manager, vos missions :
- Achalander le magasin
- Assurer la vente
- Proposer le meilleur service aux clients (les servir, les conseillers et les fidéliser)
- Encaisser les clients et effectuer les ouvertures et les fermetures des caisses
- Participer au développement du chiffre d'affaires de la boulangerie
- Participer si besoin à la préparation des produits vendus au snack (conception de sandwiches, salades, Wraps ...)
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Participer à l'entretien des locaux et du matériel
Profil recherché :
- Une première expérience en vente (stage, alternance, CDD, CDI)
- Autonomie, sens de l'organisation et rigueur.
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Capacité à travailler en équipe.
- Motivation, dynamisme et passion pour le service client
- Amabilité, sourire, courtoisie et sens du conseil
Le poste :
- CDI 35h, 2 jours de repos consécutifs
- Horaires : 6h30-14h00 ou 9h00-16h00 ou 12h00-20h30
- Horaires en continu, pas de coupé.
- Salaire : 1859,43€ bruts mensuels
- Heures du dimanche majorées, jours fériés payés double
- Un demi 13ème mois au bout d'1 an d'ancienneté
- Remises de 20% sur vos achats en boutique
- Une baguette de pain offerte chaque jour
- Possibilité de restauration sur place
Rejoignez un environnement de travail convivial, dynamique et une équipe passionnée !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.