Les missions du poste

Aladom est le site internet qui vous permet de trouver un emploi ou de recruter une personne pour un besoin de service au quotidien.
En tant que Customer success manager, vous êtes garant de la satisfaction client. Vos interlocuteurs sont souvent des chargés de recrutement, des directeurs(trices) d'agence de service à domicile, ou des directeurs (trices) d'Ehpad.
Vos missions seront les suivantes :

  • Onboarding et formation : Accompagner les nouveaux clients dans la prise en main de nos outils, en leur offrant une formation personnalisée et adaptée à leurs besoins
  • Suivi personnalisé : Assurer un suivi régulier et proactif, en s'adaptant aux besoins de chaque client grâce à des points de suivi fréquents
  • Fidélisation : Développer une relation client de qualité dès l'onboarding et jusqu'au renouvellement du contrat, afin de garantir leur satisfaction et leur fidélité
  • Gestion des communications : Prendre en charge les appels et mails entrants
  • Veille fonctionnelle : Identifier les besoins de focntionnalités des utilisateurs, signaler les éventuels problèmes d'interface ou bugs détectés, et collaborer avec les équipes Produit et développement
  • Gestion des retours clients : Collecter les retours de satisfaction des utilisateurs et rédiger des contenus (cas clients, avis etc..)

Lieu : Rennes
Contrat : CDD