Gucci France SAS
Postée il y a 5 jours
Résumé
Fondée à Florence en 1921, Gucci est une Maison emblématique du luxe italien. Influente, innovante et progressiste, la marque réinvente une approche dynamique et moderne de la mode.Description de poste
Les tâches qui sont confiées au stagiaire Clienteling Specialist sont :
- Suivi des indicateurs clienteling des équipes de vente,
- Calcul du taux de rétention et suivi de l'avancement des VIG et VVIG,
- Attribution et suivi des demandes de rendez-vous en ligne et via une plateforme dédiée,
- Suivi des tasks auprès des équipes de vente,
- Missions de vente en boutique lors de forte affluence.
(Liste non exhaustive)
GUCCI s'engage à créer une main-d’œuvre diversifiée. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Cela ouvre des opportunités aux personnes d'exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents.
Type de contrat
Stagiaire (durée déterminée) (stagiaire)Date de début
2025-06-01Temps plein/Temps partiel
Temps pleinOrganisation
Gucci France SAS