Véritable Scale-up au sein d’un grand groupe et partenaire technologique Microsoft de premier plan, Experteam accompagne et accélère la transformation digitale des entreprises et des organisations avec une expertise forte autour du Cloud, du Modern Workplace, de l’Intelligence Collective, de la Data et du Low Code.
Chez Experteam, We have a dream ! Celui d’une société dans laquelle l’on prendrait le temps de mettre la technologie au service de l’humain… et non l’inverse !
Cette vision qui figure dans notre signature, nous la portons auprès de nos clients, mais également de tous les membres de l’équipe !
À l’heure où la course à l’innovation éloigne parfois de la quête de sens, nous rejetons l’idée d’une technologie qui ne parlerait pas humain, d’un expert technique qui ne parlerait pas « utilisateur » ou encore d’une société de services qui ne miserait pas tout sur l’épanouissement professionnel et personnel des femmes et des hommes qui créent sa véritable valeur !
C’est pourquoi on retrouve l’Humain au cœur de notre philosophie, de nos réflexions et de nos pratiques pour concevoir et réinventer l’Intelligent Workplace de demain !
Les bonus Experteam :
- Un panel de 105 clients actifs en IDF et sur la région lyonnaise
- Votre intégration à une communauté technologique pour vous former, vous certifier et y trouver de l’aide quand vous avez besoin de renfort
- Un suivi de proximité par votre manager et le référent de votre communauté technologique
- Une équipe de direction accessible et à l’écoute
- L’accompagnement et le sponsoring à 100% de vos passages de certifications
- Une billetterie CSE fournie et un accès à la plateforme Skilleos pour découvrir près de 1400 cours en ligne
- Le co-financement de votre abonnement sportif Gymlib (300 activités sportives)
- Une mutuelle généreuse
- Du télétravail possible en adéquation avec les modalités du client
- Des évènements et des afterworks réguliers pour passer des bons moments ensembles en dehors du boulot
- Des réductions sur les licences et équipements Microsoft
- Des opportunités régulières de s’engager à nos côtés sur les thèmes de l’inclusion numérique, de la diversité des talents dans la tech, du développement durable ou dans des actions à portée solidaires et sociales.
Support et coordination :
- Coordonner et suivre l’activité du support utilisateurs niveau 1 (infogérant SCI)
- Prendre en charge le support de niveau 2/3 et la relation avec l’opérateur mobile
- Gérer les incidents, demandes et escalades critiques
- Contrôler la qualité de service et piloter les OLA
- Suivre les réclamations et plans d’amélioration
Gestion du parc lignes & matériel :
- Suivre le stock, les commandes, les livraisons et les changements
- Contrôler la facturation opérateur, synchroniser les bases (utilisateurs, centres de coûts…)
- Mettre à jour les bases de données, catalogue, indicateurs (Power BI)
- Piloter les audits, l’optimisation et la conformité du parc
Supervision des devices mobiles :
- Superviser le cycle de vie des 5 000+ devices (réception, configuration, renouvellement…)
- Communiquer les changements, suivre les prérequis, gérer les stocks et accessoires
- Garantir la mise à jour des processus et bases de connaissances
Projets & amélioration continue :
- Gérer les projets spécifiques liés à la mobilité
- Identifier les opportunités d’amélioration des processus
- Rédiger et mettre à jour les procédures et documentations internes
En tant que Gestionnaire de parc – Flotte Téléphonie Mobile, vous serez en charge de la gestion opérationnelle et stratégique d’un parc de plus de 5 000 équipements mobiles (smartphones & tablettes). Vous coordonnerez les activités support, assurerez la qualité de service et piloterez les projets d’évolution du parc.