Plateforme Emploi Argenteuil
Lieu : Compiègne
Contrat : CDI
Salaire : 45 000 € par an

Les missions du poste

Gestion du portefeuille
Suivre quotidiennement les comptes clients et identifier les retards de paiement
Relancer les clients par téléphone, email ou courrier (relances amiables et précontentieuses)
Négocier des plans de paiement adaptés si nécessaire
Réduire le DSO (Days Sales Outstanding) et améliorer les flux de trésorerie
Travailler en étroite collaboration avec les agences et l'ADV
Gérer les litiges clients liés à la facturation ou à la livraison
Préparer les dossiers de contentieux si le recouvrement amiable échoue
Mettre à jour les outils de suivi (ERP/CRM) et assurer le reporting de l'activité

Gestion administrative, outils et process
Analyser la balance âgée et le grand-livre clients

Litiges et contentieux
Prévenir et traiter les litiges,
Déclaration des dossiers contentieux.

Le profil recherché

Experience: 10 An(s)

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion