Technicien Helpdesk Informatique (h/f)

Les missions du poste

Notre client recherche un Technicien helpdesk (H/F) pour un contrat d'intérim basé à Toulouse.

À propos de la mission

Rattaché au Team Leader, vos missions :

Gestion des tickets :
- Prise d'appels et gestion des demandes utilisateurs (900 tickets par mois)
- Création, suivi et résolution de tickets via l'outil ITOP (ticketing)

Support technique :
- Assistance aux utilisateurs sur Office 365 et dépannage classique (troubleshooting)
- Création et gestion des droits d'accès
- Gestion des nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc.)
- Diagnostic des pannes matérielles et logicielles
- Gestion des ordinateurs (préparation, installation, maintenance)

Coordination :
- Travail en équipe sous la supervision d'un team leader présent sur site

Rémunération & Avantages

Rémunération : 26 000 EUR - 28 000 EUR par an
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined

Profil recherché

Formation et expérience :
- Bac+2 en informatique ou équivalent
- Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire
Compétences techniques :
- Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents)
- Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants
Compétences linguistiques :
- Anglais intermédiaire
Aptitudes :
- Rigueur, autonomie, et sens du service client

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 28 000 € par an