Plateforme Emploi Argenteuil
Lieu : Lyon
Contrat : Intérim

Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport.

Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pensez qu’une bonne planification est la clé d’une bonne organisation ? Nous aussi ! Vous travaillez dans le sourcing ? Nous aussi ! Le respect des délais et des normes de qualité est au cœur de votre métier ? Nous aussi ! 

Notre cabinet de recrutement Supply Chain vous reçoit en entretien avec un seul objectif : vous aider à trouver le poste qui correspond à votre expérience. Nous vous invitons à venir détendu, car notre intention est de vous accompagner tout au long du processus. 

Chez nous, il n'y a pas de questions pièges ou ardues ! Une seule chose nous intéresse : vos compétences et votre projet professionnel. En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la Supply Chain, nous valorisons l'expérience et les rencontres

Chez Fed Supply, nous nous efforçons d’être plus que des recruteurs. Nous voulons être vos meilleurs alliés dans la réalisation de projets professionnels extraordinaires.

Notre engagement est incomparable, notre mission tient en quelque  mots : nous créons des rencontres qui ont du sens

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise multinationale à taille humaine dans le domaine des équipements sportifs, basé à Lyon 9e, un Approvisionneur H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.
En collaboration avec une belle équipe de 5 personnes et rattaché au Responsable Approvisionnement & Planification, vos missions sont les suivantes :

1- Gérer un portefeuille d'approvisionnement produit
- Calibrer les besoins mensuels d'approvisionnement
- Passation de commandes fournisseurs
- Suivi des commandes et des encours
- Suivi et analyse des états de stocks

2- Coordonner l'activité approvisionnement produits finis
- Utilisation et maintien des outils informatiques (master data)
- Assurer la communication interne et externe autour de l'activité

3- Maintenir les tableaux de bords relatifs à son activité
- Mise à jour des forecasts fournisseurs
- Mise à jour des ruptures, stocks

Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac +5 en école d'ingénieur, école de commerce avec une spécialité en Logistique/supply chain.

Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans une entreprise de distribution et/ou production, sur un poste similaire.

Vous connaissez les bases d'un calcul des besoins nets et savez les analyser. Vous maîtrisez la planification de flux et d'approvisionnement.

La maîtrise de la suite office (particulièrement Excel) et d'un ERP (Orliweb) est demandée.

La pratique d'un anglais professionnel (oral et écrit) est indispensable pour le poste.

Doté de réelles capacités d'analyse et de synthèse, vous faites preuve de rigueur, et de proactivité. Votre relationnel et votre sens du travail en équipe seront de vrais atouts pour réussir dans ce poste.

Conditions :
Mission d'intérim de 3 mois
Rémunération entre 35keuros et 38keuros selon profil
Restaurant d'entreprise

Contrat : Intérim
Salaire : 35000 à 38000 EUR par an