PREVIFRANCE
Postée il y a 16 jours
Accueillir les adhérents, prospects ou professionnels de santé (téléphone et mails) en véhiculant l'image de marque de la mutuelle.
Recueillir les demandes d'information et/ou réclamations des adhérents, prospects ou professionnels de santé relatives à la gestion du régime obligatoire et complémentaire dans le domaine de la santé.
Analyser ces demandes et les traiter directement (informer, conseiller) ou indirectement (transmission aux services de gestion) en fonction des procédures internes.
Identifier les demandes récurrentes afin de détecter et remonter les anomalies identifiées.
Identifier les besoins des adhérents ou prospects et transmettre les contacts aux agences (remontée d'information, rebond commercial).
Assurer l'aiguillage des appels entrants à destination des services internes.
Effectuer des appels sortants, notamment dans le cadre d'opérations de fidélisation, d'enquêtes de satisfaction.
Experience: 6 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
La Mutuelle Prévifrance (274 millions d'euros de chiffre d'affaires, 500 collaborateurs et près de 400 000 personnes protégées dont 15 000 entreprises) fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la protection sociale.
Poursuivant son développement, elle propose à ses adhérents une large gamme de produits, tant sur son coeur de métier qu'en matière d'épargne-retraite et d'assurances de biens. Elle dispose également de son propre réseau de soins en optique et en audioprothèse.