Postée il y a 7 jours
***La sélection des candidats se fait par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) sous la forme d'exercices de mise en situation afin de mesurer vos habiletés à occuper le poste. Aucune qualification, ni expérience exigée. Vous devez savoir lire, écrire et compter. Vous devez être disponible le 20/06/2025 pour une réunion d'information collective, puis date à prévoir entre 23/06 et 01/07 pour les exercices.***
Vos principales responsabilités :
Dès votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos produits et services. Cette formation vous permettra d'allier théorie et pratique pour vous exercer aux premiers appels.
Cette formation vous permettra de remplir les missions qui sont les vôtres :
- Accueillir, par téléphone, les clients et prospects (pas d'appels sortants, pas de prospection) : vous prendrez en charge entre 30 et 40 appels par jour. Vous n'aurez pas de durée minimale à respecter et pas de script à suivre.
- Détecter les besoins de chaque client et analyser le risque assurable au cours de l'échange téléphonique.
- Conseiller et vendre en direct les produits et services MAIF adaptés aux besoins du client. Chaque appel sera pour vous l'opportunité de répondre à vos objectifs qualitatifs et quantitatifs tout en apportant une attention sincère à nos clients et prospects.
- Répondre aux demandes de devis et aux mails.
Nous apprécierons chez vous
Plus qu'un diplôme, nous apprécions chez nos collaborateurs :
le goût de l'apprentissage
l'appétence commerciale et le souhait de relever des challenges
la capacité à s'adapter à chaque client et à son besoin
la capacité à s'exprimer facilement à l'oral et à l'écrit
l'envie d'être acteur du collectif
Experience: Débutant accepté - ouvert aux personnes intéressées
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances