Postée il y a 11 heures
📑 CDI (39-42K€) / Freelance / Portage Salarial – 🏠 10 jours de télétravail / mois – 📍Lyon – 🛠 Expérience de 3 ans minimum
Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Project Management Officer – Appui au pilotage pour intervenir chez un de nos clients.
Contexte : Dans cette mission, vous jouez un rôle clé pour garantir le bon pilotage du projet et sa fluidité au quotidien.
Vos principales missions:
Piloter et coordonner le projet
– Suivre les plans d’action : retours d’expérience, rétros, points coreteam…
– Préparer les livrables de pilotage : reporting, dashboards, synthèses pour les comités
– Proposer des améliorations sur les process et outils de pilotage
Faciliter la communication
– Préparer les supports pour les comités internes et externes (COPIL, COPROJ, revues stratégiques, etc.)
– Centraliser et structurer les échanges entre les parties prenantes
– Animer la vie du projet : newsletters, événements, points d’équipe
– Être un vrai facilitateur : vous faites circuler l’info et fluidifiez les interactions
Contribuer à l’amélioration continue
– Identifier les dysfonctionnements et proposer des leviers d’action
– Apporter un regard critique sur l’organisation et suggérer des pistes concrètes
Être un appui RH et un moteur d’équipe
– Suivre les moyens humains (charges, compétences, staffing)
– Participer aux onboardings/offboardings, aux entretiens, à l’animation d’équipe
⚙ Ce qu’on recherche chez vous :
– Vous êtes à l’aise avec les sujets de coordination, de reporting et de communication projet
– Vous avez le sens du relationnel, une bonne dose de diplomatie, et aimez faire le lien entre les gens
– Vous êtes organisé·e, autonome, rigoureux·se, avec un vrai esprit d’analyse et une posture de conseil
📍 Situation géographique : Lyon (7e)
🔔 Infos à noter:
– Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire (expérience en pilotage de projet et RH)
– Possibilité de télétravail (10 jours / mois)
– Type de contrat: CDI – Freelance – Portage Salarial
CELAD :
Bienvenue chez CELAD ! Depuis nos débuts dans le monde bancaire en 1990, nous avons grandi pour devenir une force majeure dans le domaine de Systèmes d’Information & l’Informatique Industrielle. Notre #TeamCELAD de 1700 collaborateurs est fière de son implication dans ces deux domaines, travaillant avec plus de 250 clients, allant des PME/PMI aux Grands Comptes.
Notre antenne CELAD-Lyon offre des missions stimulantes à forte valeur ajoutée dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Grâce à notre diversité de clients, nous sommes actifs dans des secteurs aussi variés que la Banque et l’Assurance, le Transport, l’Automobile, l’Énergie, et bien d’autres.
Une véritable palette d’opportunités qui saura satisfaire tous les appétits !
Nous sommes entièrement impliqués dans la gestion de nos collaborateurs et l’accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.
La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien!
Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT:
1/ Votre candidature atterrit chez CELAD, prête à briller ! ✨
2/ Si votre profil brille autant que nous l’espérions, nous vous tendons la main pour un échange. 🤝
3/ 1er RDV : que ce soit en personne, en visio ou au téléphone, c’est le moment de plonger dans votre parcours, vos compétences, vos rêves professionnels, et bien sûr, de vous présenter CELAD & nos missions passionnantes. 💼
4/ 2ème RDV avec un(e) Business Manager, est sur la table pour plonger encore plus profondément. 🔍
5/ Et puis… c’est l’heure de la grande décision ! Nous sommes prêts à donner le feu vert à votre aventure avec nous. 🚀🎉