CPAM DE MAINE-ET-LOIRE
Postée il y a 9 heures
A la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Maine-et-Loire, nous poursuivons l'ambition de permettre à chacun, quels que soient son âge, son état de santé et ses revenus, d'accéder aux meilleurs soins. Rattachée à la branche maladie de la Sécurité Sociale, nous prenons en charge les risques liés à la maladie, à la maternité, aux accidents du travail et aux maladies professionnelles de plus de 746 000 bénéficiaires. Nous mettons également en oeuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et nous veillons au bon usage des soins.
Au sein du département Plate-Forme de Services Assurés, constitué d'une centaine de téléconseillers et de 10 cadres et managers, répartis sur 2 sites (Angers et Cholet), vous contribuez à la bonne gestion de la relation téléphonique de 1ère ligne en apportant aux assurés une réponse ciblée et personnalisée et en réalisant la promotion des services en ligne de l'Assurance Maladie.
La CPAM de Maine et Loire recrute des Téléconseillers en CDD d'une durée 3 mois renouvelable 3 mois dans le cadre d'un surcroit d'activité sur le site d'Angers.
Votre mission principale est d'orienter la relation téléphonique des appels entrants des assurés des quatre départements de la région (49, 53, 72 et 85), ce qui consiste à :
Ponctuellement, vous réalisez des activités de back-office (mise à jour des connaissances réglementaires, gestion des mails, suivi des échéances, …).
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 orientée vers le domaine de la relation clients et/ou du service.
Parce qu'une intégration réussie passe par un bon accompagnement, vous bénéficierez à votre arrivée d'une formation métier suivie d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences.
Prise de fonction : le 1er juillet 2025
Les postes sont à pourvoir à Angers, " La 1ère ville de France où il fait bon vivre !"
Vous serez affecté(e) au siège de la CPAM (32 rue Louis Gain - Angers), situé en centre-ville, accessible en transport en commun.
La plateforme téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Contrat de 3 mois + 3 mois renouvelable
Notre environnement de travail concilie vie privée et vie professionnelle !
Ce que nous vous offrons :
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel.
Madame Nadia BENAYAD
Manager des Départements Plateforme de Service et Accueil Physique
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