Postée il y a 12 heures
Contexte :
Participer à la construction des collections Sacs et Petite Maroquinerie et à l’application de la stratégie produit.
Descriptif :
Au sein de la direction Marketing, vous assistez les chefs de produit petite maroquinerie sur les missions suivantes :
-Concurrence :
-Discours produit :
-Développement des collections :
-Opérationnel :
Formation type BAC + 4 / 5, Ecole de Commerce, d’Ingénieur ou Université
Première expérience en marketing appréciée et connaissance des showrooms
Sensibilité produit et connaissance du marché du luxe et des accessoires
Capacité d’analyse
Rigueur et sens du détail
Réactivité, capacité à travailler sous contrainte de délais courts
Communication positive
Maîtrise pack Office, Excel, Anglais
Le stage est à pourvoir à partir du mois de Juillet 2025, et pour une durée de 6 mois.
Ce que vous apprendrez au cours de ce stage :
Le stage s’inscrit dans la scolarité du candidat et répond à un objectif pédagogique / de développement. Vous pouvez expliquer ici ce que le candidat apprendra à faire au cours de sa mission ainsi que les compétences qui seront développées.
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités.