Postée il y a 24 heures
Au sein de la Direction Maroquinerie, vous rejoignez notre Département Rigide et Extraordinaire. Vous serez rattaché(é) à la Directrice Rigides et Extraordinaires.
En tant que Chef(fe) de Produit, vous êtes responsable du développement des collections de malles (coffrets, valises, malles d'exception) pour les collections Homme et/ou Femme, les collections permanentes et les défilés. Cette mission, au cœur de l'ADN de Louis Vuitton, offre un contact avec une grande diversité de typologies de produits et d'univers créatifs.
Regardons de plus près ce qui vous attend :
Gestion du budget :
Briefs :
Data produit :
Construction de la collection :
Activation produit :
Vous avez au minimum 5 ans d’expérience dans le marketing produit,
Vous avez des compétences en gestion de projets et en management transversal,
Vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité produit et d’une connaissance approfondie du marché du Luxe et de la Mode et/ou du marché de la Décoration d’intérieure.
Vous maîtrisez les techniques marketing, incluant la conception et la mise en œuvre d'un plan marketing, l'élaboration des prévisions de vente, les analyses du marché, etc,
Vous avez des connaissances en Maroquinerie : montages, matières (Cuirs, Toiles, Pièces métalliques),
Vous êtes sensible aux métiers d’art,
Vous maîtrisez le Pack Office et parlez couramment français et anglais.