Postée il y a 27 jours
Accueillir, conseiller et accompagner les clientes avec professionnalisme
Mettre en valeur les articles en rayon et veiller à la bonne tenue de la boutique
Réaliser les encaissements et suivre les ventes
Participer à la réception des marchandises et à l'étiquetage
Contribuer activement à l'atteinte des objectifs de vente
Profil recherché :
Vous avez un excellent relationnel et aimez le contact avec la clientèle
Vous savez vous présenter de manière soignée et professionnelle
Vous avez le sens du service, de l'écoute et une bonne élocution
Une première expérience en vente ou dans le secteur du prêt-à-porter est un plus
Dynamisme, ponctualité et esprit d'équipe sont indispensables
Possibilité de négocier le nombre de d'heures
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.