CAF DU VAL-DE-MARNE
Postée il y a 16 jours
Qui sommes-nous ?
Un organisme privé chargé d'une mission de service public
La caf du Val-de-Marne fait partie de la branche famille de la sécurité sociale (réseau constitué par la caisse nationale des allocations familiales (cnaf) et les 101 caisses d'allocations familiales (caf) réparties sur tout le territoire).
Plus de 500 salariés de la caf du Val-de-Marne mobilisent toutes leurs expertises et des moyens pour remplir les missions dévolues à la caf visant à améliorer la vie quotidienne des familles et de renforcer le lien social, plus spécifiquement :
Un service public moderne et un employeur engagé
La caf fait évoluer de façon continue son offre de services aux allocataires et partenaires afin de répondre au mieux de leurs besoins. Cela se traduit par exemple par le recours aux ressources numériques pour le déploiement de solutions innovantes.
Les 3 sites principaux de la caf (Créteil, Champigny-sur-Marne et Orly) font l'objet d'une réhabilitation progressive afin d'offrir un environnement de travail agréable, tant pour les allocataires que les salariés.
La caf soutient un accès important à la formation professionnelle des collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations et leurs projets professionnels.
La qualité de vie au travail est un axe central de notre fonctionnement : horaires variables, accès élargi au télétravail, aménagement des locaux, sollicitation des expressions individuelles et collectives dans les projets de transformation.
La caf s'engage dans des actions de responsabilité sociale et environnementale avec la volonté d'intégrer pleinement ces valeurs dans son fonctionnement auprès des allocataires, des partenaires et de ses collaborateurs.
La direction de la caisse d'allocations familiales du Val-de-Marne met en place un appel à candidatures pour un poste de contrôleur allocataires (H/F) par voie de mutation - niveau 5B - coefficient 305 de la grille du personnel administratif, au sein du service contrôle et lutte contre la fraude rattaché au département qualité de la production et suivi des processus.
La candidate ou le candidat retenu(e) aura pour mission de :
Cette fonction requiert les compétences suivantes :
Formations exigées :
Vous êtes titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) de contrôleur.
La maîtrise de la législation des prestations familiales et une expérience significative en tant que contrôleur sont des prérequis indispensables à une candidature.
Les candidats doivent être titulaires du permis de conduire en cours de validité, d'un véhicule personnel et sont informés que le poste proposé est soumis à des déplacements fréquents.
Une épreuve écrite aura lieu à Créteil, suivie d'un entretien avec un jury et d'un entretien avec le directeur, pour les candidats admissibles.
Nous vous proposons :
- Une durée hebdomadaire de 39h avec 20 jours de rtt et un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle.
- Salaire brut annuel : 32 492 € versés sur 14 mois + une prime d'intéressement.
- Chèques déjeuner d'une valeur de 11.52 € (prise en charge à hauteur de 6.91€ par l'employeur)
- Participation aux frais de transport à hauteur de 75% et versement d'un forfait mobilité durable si ce mode de transport est utilisé.
- Prime de crèche (sous conditions), place en crèche (sous réserve de disponibilité).
- Mutuelle et prévoyance.
- Bénéfice des œuvres sociales du comité social et économique.
Sans nouvelles de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que nous n'avons pas pu donner une suite favorable à votre candidature.
Les dossiers de candidature devront comprendre un cv et une lettre de motivation adressés à : drh-recrut@caf94.caf.fr
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