Cherry Pick
Postée il y a 22 jours
Objectifs et livrables :
Piloter, au travers des prestations externes, de l'infogérance et de pratiques ITIL, la fourniture des services de support de proximité VIP conformément aux engagements de qualité de service et de satisfaction.
Veiller à l?amélioration continue des services de support VIP en collaboration avec les autres équipes.
Définir et mettre en place le workplan de l'équipe support VIP.
Identifier les axes d?amélioration de la qualité du support en analysant les réclamations, les mauvaises notations aux enquêtes et en prenant en compte les remontées des cadres dirigeants. Prioriser ces axes, définir et suivre les plans d?actions correspondants avec les différents acteurs de la chaine de support.
Garantir le maintien en condition opérationnelle et de sécurité des services.
Assurer le reporting opérationnel et la communication sur les activités et projets confiés.
Assurer le pilotage opérationnel en veillant au respect des engagements.
Profil candidat:
Objectifs et livrables :
Piloter, au travers des prestations externes, de l'infogérance et de pratiques ITIL, la fourniture des services de support de proximité VIP conformément aux engagements de qualité de service et de satisfaction.
Veiller à l?amélioration continue des services de support VIP en collaboration avec les autres équipes.
Définir et mettre en place le workplan de l'équipe support VIP.
Identifier les axes d?amélioration de la qualité du support en analysant les réclamations, les mauvaises notations aux enquêtes et en prenant en compte les remontées des cadres dirigeants. Prioriser ces axes, définir et suivre les plans d?actions correspondants avec les différents acteurs de la chaine de support.
Garantir le maintien en condition opérationnelle et de sécurité des services.
Assurer le reporting opérationnel et la communication sur les activités et projets confiés.
Assurer le pilotage opérationnel en veillant au respect des engagements.