SYSTEME-EPOXY
Postée il y a 18 jours
Sous la supervision de l'assistante de direction, vous aurez à charge :
- Administration des ventes
Réceptionner l'ordre d'enlèvement des produits à traiter et contrôler la commande
Enregistrement de la commande dans le logiciel commercial
Saisie des devis et factures
Suivi des règlements
Information du client de cas de défectueux
- Office management
Suivi des contrôles obligatoires bâtiment et machines (échéances, prises de RDV avec les contrôleurs)
Organisation de l'intervention de prestataires extérieurs - planning, prise de rendez-vous
Secrétariat : traitement des Courriers entrants sortant
Gestion documentaire : classement et archivage traçable.
- Achat/approvisionnement
En lien avec le chef d'atelier, approvisionnement en matière consommables
Négociation avec les fournisseurs sur certains produits
contrôle des factures fournisseurs
Participation active à l'inventaire
Experience: 12 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Traitement et revêtement des métaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).