CRIT
Postée il y a 9 heures
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, un·e Assistant·e Administratif·ve Polyvalent·e pour une mission en intérim de 3 mois minimum à Bully-les-Mines
-Saisie des données export
-Gestion administrative de la réception : gestion des plannings containers ; suivi des entrées
-Gestion des litiges clients
-Réalisation de la facturation : pré-facturation ; suivi des indicateurs
-Suivi du reporting : mise à jour des indicateurs ; saisie sur le logiciel e-prod
-Contrôle des informations saisies
-Archivage et classement
-Rémunération selon expérience
-Horaires postés 6h13h30 / 13h30 21h00
-Statut Employé
-Horaire mensuel: 35h sur 5 jours
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Bully-les-Mines.
Expérience significative requise de 2 ans en logistique
Qualités requises : rigueur ; organisation ; respect des procédés ; classer et ordonner ; savoir alerter ; communiquer avec le client
Maîtrise de l'outil informatique
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences en gestion administrative seront valorisées et développées.