Logo Plateforme Emploi Argenteuil - Retour à l'accueil

Opérateur Logistique & Contrôle H/F

Lieu : Chaumont
Contrat : CDI

Les missions du poste

Dans le cadre de notre développement et afin de garantir la qualité de nos produits, nous recherchons un(e) Opérateur(trice) logistique & contrôle pour assurer la réception, le contrôle et la conformité des produits.

Vous êtes passionné(e) par le secteur des dispositifs médicaux et souhaitez évoluer dans un environnement technique et stratégique stimulant ? Rejoignez notre équipe et contribuez au développement de solutions innovantes pour les neurochirurgiens !

Votre rôle ?

Être l'acteur du contrôle qualité et du suivi des flux dans notre service production & logistique, en veillant à la conformité des produits et au respect des exigences règlementaires et internes. À ce titre, vos principales missions sont :

- Assurer la réception des marchandises, leur identification et leur enregistrement informatique.
- Réaliser les opérations de contrôle des produits selon les procédures en vigueur (formation assurée en interne).
- Participer à la gestion de l'entrepôt et des flux logistiques : stockage, suivi des mouvements, préparation pour mise en stock.
- Gérer les besoins en réapprovisionnement des produits semi-finis et sous-traités.
- Traiter les demandes clients et les urgences logistiques selon les priorités définies.
- Libérer les produits pour mise en stock conformément aux instructions internes.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus logistiques et qualité et accompagner les évolutions de l'activité.

Les missions confiées peuvent être amenées à évoluer en fonction de l'activité.

Le profil recherché

Formation : Bac à Bac +2 dans un domaine technique, qualité, production ou équivalent.
Expérience : Une première expérience en entrepôt logistique, contrôle qualité, production ou environnement industriel est appréciée.

Compétences techniques :

Connaissance des outils et procédures de contrôle qualité.

Rigueur, précision et respect des instructions écrites.

Capacité à lire et interpréter des documents techniques.

Maîtrise des outils informatiques de base (ERP, saisie informatique).

Capacité à gérer les priorités et les flux dans un environnement dynamique.

Bienvenue chez LANDANGER

LANDANGER est le leader Français de l'instrumentation chirurgicale, créée en 1947. Nos instruments sont utilisés quotidiennement dans des milliers d'établissements de santé dans plus de 70 pays, couvrant diverses spécialités telles que la chirurgie générale, la chirurgie cardio-thoracique, la chirurgie urologique et gynécologique, la chirurgie ORL, et bien d'autres.

Guidé par une approche innovante à chaque étape, LANDANGER maîtrise l'intégralité du cycle de vie de ses instruments : de la recherche et développement à la maintenance, en passant par la fabrication, la distribution commerciale, la gestion de la supply chain et le service après-vente.