CDI - CHARGE SERVICE APRES VENTE H/F - MAGASIN DE LILLE

Les missions du poste

Au sein de notre nouveau magasin situé dans le vieux Lille, vous serez rattaché(e) à l'équipe du Support Commercial du magasin.

Votre mission principale sera d'accueillir le client en boutique, prendre en charge les réparations et proposer des solutions personnalisées et satisfaisantes tout en étant garant du meilleur service à la hauteur de la maison.

Vos tâches au quotidien:

- Recevoir / accueillir le client en magasin

- Prendre en charge les dossiers de réparations tout au long du processus

- Soutenir les vendeurs sur les sujets SAV

- Diagnostiquer et analyser le produit déposé

- Suivre les délais, les devis et créditsde réparation

- Disposer d’une aisance à la gestion des priorités (urgences)

- Être l’interface avec les assistants commerciaux du SAV en central

- Contrôler le produit après réparation

- Être le contact privilégié des réparateurs locaux (Horlogerie, Bijouterie, Chaussures, PAP)

- Assurer une présence back office et une présence terrain (50/50)

- Elaborer une stratégie de fiabilisation des flux locaux et centraux

- Gestion de la relation client de façon pro-active

- Animer, former et accompagner les collaborateurs (brief mensuel)

- Gestion du SAV stock

- Inventaire de la base de données SAV

Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion, rejoignez l'aventure humaine d'Hermès !

Profil recherché:

- Niveau de diplôme Bac +2 et/ou expérience réussie dans le retail

- Excellente présentation et élocution

- Dynamique, enthousiaste avec un excellent relationnel

- Capacité d’organisation et bon sens

- Anglais courant indispensable

- Facilités à l’écrit / Aisance rédactionnelle

- Bonne gestion du stress

- Empathie et écoute

- Capacité à être pro-actif

- Appétence produit

- Avoir le goût du service client

Lieu : Lille
Contrat : CDI