MICROMANIA ZING
Postée il y a 6 heures
Lancé il y a 40 ans, Micromania s'est vite imposé comme le leader dans la distribution des jeux vidéo en France. 2017 marque le début d'une nouvelle et grande aventure. Nous partons à la conquête d'un marché plus large dépassant le jeu vidéo : l'univers de la Pop Culture, avec l'ambition d'en devenir le numéro 1.
Et pour mener à bien ce projet, nous transformons l'entreprise au service d'une nouvelle vision : libérer le pouvoir de l'imagination !Parce qu'il n'y a pas d'âge pour enfiler un masque de Spiderman, brandir un sabre laser ou affronter démons et dragons, aujourd'hui tous les fans de la Pop Culture ont enfin l'enseigne qui leur permet de vivre pleinement leurs passions.
1200 collaborateurs, plus de 300 magasins, un site e-commerce, une appli mobile, 10000 références de produits issus des plus grandes licences (Star Wars, Marvel, Nintendo....), 3.4 millions de clients actifs et une communauté qui ne cesse de croître. Notre culture entrepreneuriale focalisée autour de l'action et des résultats, l'encadrement terrain structuré, la performance et la réactivité de notre logistique, ainsi que notre forte présence dans le e-commerce et le digital, sont autant d'atouts que nous cultivons chaque instant.
Mais notre vraie force, c'est d'être proche de nos clients, de partager leurs passions et d'avoir la volonté de répondre à leurs attentes les plus folles en matière de jeux vidéo et de Pop Culture.
Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap, quel que soit le type de contrat et quel que soit le type de handicap, sous réserve que le candidat possède les compétences, le savoir-être et les aptitudes requis pour le poste.
Sous la responsabilité du Responsable de Magasin, vous assurerez l'accueil de la clientèle, la vente et la mise en application de la politique commerciale et marketing au sein du magasin ainsi que du corner Just In Case.
Vos principales missions sous la supervision du Responsable Magasin seront les suivantes :
Accueil Client/Conseil :
Animation des ventes :
Gestion administrative du corner Just In Case et du point de vente :
Vous êtes issu(e) d'une formation équivalente au BAC, au Brevet Professionnel et justifiez d'une première expérience dans le commerce vous permettant de de maîtriser les techniques de vente et d'être force de proposition auprès de nos clients.
Vous êtes passionné(e) par l'univers du jeu vidéo et placez la satisfaction du client et l'atteinte des objectifs fixés au cœur de vos priorités.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Formation complète d'une semaine dispensée dès la prise de poste