CPAM DES ALPES-MARITIMES
Postée il y a 6 jours
Vous avez un attrait particulier pour les problématiques comptables et vous souhaitez intégrer un Organisme dynamique et innovant ?
Rejoignez-nous !
Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM des Alpes-Maritimes a en charge la gestion de plus d'un million de bénéficiaires. Son effectif est de plus de 1000 collaborateurs répartis sur plusieurs sites dans le département, de Menton au Cannet.
Nous rejoindre, c'est aussi s'engager dans un Organisme de droit privé, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences.
Nous recherchons un collaborateur motivé et proactif pour renforcer notre pôle budgétaire/prestations.
Rattaché à Direction Financière et Comptable, vous travaillerez au sein du service de l'Agence Comptable composé de 21 comptables affectés à la réalisation de différentes missions relevant du domaine de la comptabilité: gestion des comptes, suivi de la trésorerie (encaissement, dépenses effectuées et recouvrement des créances).
Compétences techniques:
Qualités attendues: Rigueur / Organisation / Esprit collaboratif / Proactivité / Dynamisme / Esprit d'analyse / Autonomie / Réactivité / Gestion du stress
Formation: Titulaire d'un diplôme bac+2. Une expérience en comptabilité serait un atout.
Vous bénéficierez d'un parcours de formation dès votre intégration.
Rémunération et Avantages sociaux :
Salaire entre 26 800 € et 30 700 € brut annuel selon profil sur 14 mois + Prime d'intéressement + Horaire variable + Tickets restaurant + Remboursement de 75% des frais de transport en commun + Participation à la mutuelle d'entreprise + Participation aux frais de garde de jeune enfant + Prestations du Comité Social Economique (CSE) + Acquisition de 20 jours de RTT par an + Forfait Mobilités Durables (sous conditions).
Poste basé à Nice - 48, Avenue du Roi Robert Comte de Provence. Parking disponible sur place - 2 lignes de bus desservent le site.
Prise de fonction dès que possible dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée.
Possibilité d'exercer une partie de son activité en télétravail, sous condition d'ancienneté (6 mois minimum) et d'autonomie (et en tenant compte des contraintes de services).
Notre processus de sélection s'appuiera sur :
Les activités confiées devront être exercées dans le respect des règles relatives à la sécurité du système d'information et du secret professionnel en vigueur au sein de l'Organisme.
Nous sommes engagés en faveur de la diversité, de l'égalité femmes-hommes et sommes sensibles à l'intégration et au maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes reconnues travailleurs handicapés.
Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur dossier de candidature (CV + lettre de motivation) en postulant en ligne sur le site "La Sécu Recrute".
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !