HEMERA
Postée il y a 16 jours
Pour un hôtel sur Paris recherche gouvernant(e) d'étages :
- Ouverture/Fermeture du service
- Contrôle des chambres en recouche et en départ selon les standards de l'Hôtel
- Contrôle la qualité des parties communes (couloirs étages, WC clients, lieux publics)
- Encadrer les femmes de chambres sur les étages ainsi que le suivi du travail des équipiers
- Assurer le suivi des plannings de nettoyage
- Informer et faire le suivi avec le service technique des anomalies constatées
- Signaler à la réception toute dégradation ou dégâts occasionnés dans les chambres
- Assurer la gestion des objets trouvés : enregistrements, rangement, restitution
- Veiller à l'usage correct des produits et du matériel de nettoyage innovant
- Organiser le travail des femmes de chambres et gérer les équipes
- Participer aux tâches des femmes de chambre en cas d'absence
- Expérience Housekeeping exigée
- Maîtrise impérative du Pack Office
- Travail le Dimanche et les jours fériés
Début du contrat : ASAP
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.