- Gestion et traitement des mails reçus sur la messagerie
- Emission des demandes de dépannage auprès des mainteneurs, suivi et relance jusqu'à la clôture
- Traitement des alarmes techniques
- Traitement des anomalies journalières
- Mises à jour des bases de données
- Suivi des défauts réseau et vidéo
- Traitement des demandes d'extraction d'images sur stockeurs
Cette liste est non exhaustive. En effet, de nouvelles missions pourront être confiées en fonction des besoins de l'entreprise.
Le profil recherché
- Connaissances techniques des systèmes d'alarme ou esprit technique permettant d'acquérir rapidement ces connaissances
- Idéalement, une ancienneté d'au moins 1 ans en télésurveillance
- Sens de la relation client
- Qualités rédactionnelles et aisance orale
- Forte autonomie, rigueur, organisation, adaptabilité
- Goût pour le travail d'équipe et esprit d'analyse
- Maitrise des outils Microsoft Office
Bienvenue chez Sotel Groupe
Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Occitanie, SOTEL est initialement spécialisée dans la télésurveillance bancaire.
Avec ses 500 collaborateurs répartis sur 5 stations en France, SOTEL connait une croissance importante depuis ces 5 dernières années. En 35 ans, notre société est devenue leader de la sécurité du bancaire et du professionnel à haut risque, avec plus de 50 000 sites télésurveillés.
Nous proposons à nos clients une offre sécuritaire complète articulée autour de 5 pôles :
- La télésurveillance - Lintervention et la surveillance humaine - L'installation de systèmes de sécurité - La formation