LES RIVES D'ITHAQUE
Postée il y a 26 jours
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vous serez chargé(e) d'assurer les missions suivantes :
- Gestion et suivi des arrêts maladie
- Gestion du planning
- Administration du personnel (dpae, fiches salariées, contrats de travail, etc.)
- Préparation de la paie des CDD
- Gestion des acomptes
- Suivi des formations
- Déclarations ONI
- Consultation et traitement des demandes d'admission sur Via Trajectoire
- Fournir un soutien aux salariés concernant les questions relatives aux ressources humaines.
Une première expérience en EHPAD serait bienvenue.
Experience: 1 An(s) - Sur ce poste.
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Gérer un planning,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.