Plateforme Emploi Argenteuil

Alternant Assistant. Administratif (H/F)

Lieu : Aigueperse
Contrat : Alternance

Les missions du poste

Le réseau de jardineries KIRIEL (filiale du groupe Avril) recherche un(e) Alternant.e Assistant.e Administratif.ve pour la rentrée 2025-2026.

Vous avez envie d'appliquer concrètement ce que vous apprenez dans vos études alors rejoignez notre équipe ! (. et vous avez surement plein de nouvelles choses à nous apprendre aussi)

Vous vous reconnaissez au travers de notre société ? Alors poursuivons

Au sein de la société et plus particulièrement du service administratif, vous avez pour missions principales de :

- Gérer les appels téléphoniques, mails et courriers des clients et des fournisseurs,
- Mettre à jour les données les tarifs et conditions fournisseurs sur le site extranet,
- Créer les comptes clients et fournisseurs
- Facturer nos clients sur le logiciel Divalto,
- Suivre les règlements et faire les relances,
- Contrôler la bonne application des procédures,
- Participer à l'organisation de salons, séminaires et évènements divers

Nous recherchons quelqu'un comme vous :

- De formation supérieure de Bac +2 à Bac+3 (PME/PMI-Comptabilité).
- Proactif, autonome et organisé, vous êtes capable de travailler en équipe et possédez le sens du service et de la communication.
Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !

L'aventure vous tente ? N'hésitez plus !
Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.