Logo Plateforme Emploi Argenteuil - Retour à l'accueil
Lieu : Quimper
Contrat : CDD
Salaire : 12,38 € par heure

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) agent(e) de propreté pour assurer des prestations de nettoyage dans un magasin situé en centre-ville, à Quimper.

Temps de travail :
Du lundi au samedi inclus. Le lundi de 13h00 à 14h45 ; du mardi au samedi de 08h30 à 10h15 (10.5 heures hebdomadaire)

En tant qu'agent·e d'entretien, vous serez en charge de garantir la propreté et l'hygiène des espaces de vente, dans le respect de l'image de marque de notre client.

Vos missions incluent notamment :
- L'aspiration et le lavage des sols dans les espaces de vente et les zones de passage
- Le nettoyage et la désinfection des sanitaires
- Le dépoussiérage minutieux du mobilier, des présentoirs et des surfaces visibles au public
- La désinfection régulière des points de contact (poignées, interrupteurs, comptoirs, etc.)
- La gestion de base des produits d'entretien et du matériel mis à disposition (stock, rangement, entretien)

Le profil recherché

Au-delà de l'expérience, nous accordons une importance particulière au savoir-faire et au savoir-être. Nous recherchons une personne rigoureuse, discrète et capable de travailler de manière autonome sur les missions confiées. La ponctualité est également une qualité essentielle à nos yeux.

Pour répondre pleinement à nos attentes, nous serons également attentifs aux qualités suivantes :

- Sens du détail
- Respect strict des normes d'hygiène
- Intérêt marqué pour l'univers de la beauté et de l'image de marque
- Bon sens de l'organisation

Bienvenue chez DECA PROPRETÉ

Pourquoi nous choisir ?
Chez DeCA Propreté, nous cultivons un esprit familial fort, où la proximité, l'écoute et la bienveillance sont au coeur de nos relations.
Entreprise dynamique et en mouvement, nous plaçons l'humain au centre de chaque action.
Rejoindre DeCA, c'est intégrer une équipe soudée et réactive, où chacun est valorisé, encouragé à progresser et acteur d'un projet collectif porteur de sens.

Entreprise engagée
Diversité, égalité des chances, inclusion et politique handicap

Un mot de l'équipe
Chez DeCA, on nous fait confiance. J'ai commencé comme chef d'équipe, et j'ai pu évoluer progressivement jusqu'à devenir Responsable de Clientèle. Ce qui fait la différence ? La proximité, la diversité des missions, et une vraie reconnaissance du travail de terrain."
Responsable de Clientèle, région Est