Postée il y a 8 heures
Dassault Systèmes recherche un(e) Ingénieur(e) Support - Application CRM (F/H).
Au sein du département Information System (IS), vous accompagnerez la transformation numérique de Dassault Systèmes (3DS) en participant à la conception et à la mise en production de nos solutions innovantes.
Vous intégrerez l'équipe CRM en charge du service Cloud de gestion des ventes et de la stratégie Client. Ce service Cloud revêt une grande importance pour 3DS. Il supporte l'ensemble des processus métiers liés aux ventes et vous amènera à interagir avec un vaste éco-système interne, qu'il soit métier ou technique, le tout dans un environnement international.
En tant qu'Ingénieur(e) Support, vous fournirez un support aux utilisateurs et ferez le pont entre les équipes commerciales et nos équipes techniques. Vous vous assurerez aussi du bon respect de l'application aux critères de qualité nécessaires à sa mise en production, tout au long de son cycle de vie.
Vos missions :
Vérifier l'exécution des tests applicatifs dans le respect des plannings définis.
Piloter la bonne gestion des incidents et leur résolution avec les différentes équipes techniques
Analyser la performance de l'execution du processus support du CRM.
Proposer et déployer des améliorations de processus support
Vos qualifications :
Nous rejoindre c'est aussi:
Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l’innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans.
Principaux avantages et bénéfices :