Air France
Postée il y a 7 jours
Solution Consultant ServiceNow F/H
Systèmes d'informations - Développement
Cadre
La Direction des Systèmes d’Information du groupe Air France/KLM combine les activités informatiques des 2 compagnies aériennes. Elle développe et opère les systèmes et les applications qui supportent les activités des 150 000 utilisateurs dans les différents métiers du Groupe.
Le Système Informatique de notre compagnie est un élément clé pour l'ensemble de nos activités. Nos équipes IT, en tant qu'actrices du changement et de l'innovation, évoluent dans un environnement riche en technologies de pointe telles que les APIs, l'IoT, le BigData, l'IA, les Containers et bien d'autres…
Au sein du Département IT4IT, les équipes s’appuient sur l’outil ServiceNow afin d’apporter une approche centrée sur le client interne, en mettant l’accent sur la satisfaction et l’expérience utilisateur. Le paysage actuel des applications est complexe, et le principal objectif des projets est de le simplifier et d'aligner les processus.
Le produit AFKL IT Service Management (ITSM) a été implémenté en 2021 et s’appuie sur ServiceNow pour la gestion des incidents, problèmes et changes mais aussi sur les modules SecOps et BCM (Business Continuity Management). De nouveaux métiers comme lesRH, la communication et l’expérience employé viendront prochainement enrichir l’offre au sein d’Air France/KLM en s’appuyant sur ServiceNow.
Dans ce contexte, il est nécessaire derenforcer l’expertise interne sur l’outil ServiceNow afin de répondre de manière satisfaisante à toute nouvelle demande métier.
Vous interviendrez au sein de l’équipe de management de la plateforme ServiceNow AFKL sur les aspects techniques mais aussi fonctionnels dans le cadre des projets d’implémentation de nouveaux modules ServiceNow.
Vos principales activités seront les suivantes :
En rejoignant notre équipe, vous travaillez au quotidien avec les différents services de l’informatique d’Air France - KLM (Ops, CISO, Architecte de domaine, DS…). Vous accompagnerez les nouveaux projets tels que les RH, la communication et l’expérience employé...
Vous avez une expertise concrète et reconnue sur la plateforme ServiceNow, et vous êtes prêt à vous investir dans un environnement de travail dynamique et stimulant, alors n'hésitez pas !
Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise leader dans le domaine de l'aviation et de l'informatique, et participer à des projets d'envergure pour l'entreprise et le groupe. Nous recherchons des candidats rigoureux, en recherche de nouveaux défis et passionnés par les contextes fonctionnels complexes.
Expérience recherchée:
CDI
01/07/2025
Administratif
Bac + 5 et plus
Plus de 3 ans
Anglais (4 - Confirmé / C1)
France, Occitanie, Haute Garonne (31)