Plateforme Emploi Argenteuil
Lieu : La Chapelle-sur-Erdre
Contrat : CDI

Les missions du poste

<h2>A propos de nous</h2>
<p style="text-align:left"><strong>Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ?</strong> </p>
<p style="text-align:left">Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l&rsquo;installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.</p>
<h2>Votre mission, si vous l&rsquo;acceptez</h2>
<p>Rattaché.e au Directeur des achats, Stéphane, vous serez notamment en charge du suivi administratif et logistique des procédures achats.</p>
<p style="text-align:justify">Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Contrôler et valider les factures sous les logiciels Zeendoc et notre ERP, Athénéo</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Détecter et analyser les anomalies sur les factures avant redirection aux Acheteurs du service</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Créer et gérer les comptes fournisseurs sur Athénéo et assurer une mise à jour constance</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Mettre en place des indicateurs et identifier des leviers de performance, à transmettre aux agences</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Rédiger les procédures achats et les comptes rendus des réunions du service</p>
<p style="text-align:justify"></p>
<p style="text-align:justify">En parallèle, vous pourrez également assurer des missions ponctuelles d’accompagnement et d’assistance de l’équipe en fonction des besoins (organisation des déplacements, collecte de remises de fin d’année auprès des fournisseurs, mise à jour du livret d’accueil, mailings divers…).</p>
<p style="text-align:justify"></p>
<p style="text-align:justify"><em>Poste à pourvoir en CDI – temps plein.</em></p>
<h2>Le profil idéal</h2>
<p>De formation administrative, vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.</p>
<p style="text-align:justify">La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. </p>
<p style="text-align:justify">Sens du service, capacités d’écoute et d’analyse, organisation et rigueur seront les qualités requises pour réussir dans cette fonction. </p>
<p style="text-align:justify"></p>
<p style="text-align:justify">Vous souhaitez participer au développement d’Anvolia et vous investir durablement au sein d&rsquo;une équipe à taille humaine? Rejoignez-nous!</p>
<p style="text-align:justify">Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial… sont des valeurs qui nous représentent.</p>
<p style="text-align:justify">Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages:</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Un salaire adapté à votre expérience</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Une prime de congés payés et des jours de RTT</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%)</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Un carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Une prime de parrainage possible</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Un organisme de formation interne (Anvoli’academy)</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Un parcours d’intégration sur mesure</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties…)</p>
<p style="text-align:justify">&#8211; Des évolutions professionnelles internes possibles</p>
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<p style="text-align:justify">Alors, prêt.e à postuler?</p>
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<p>Salaire : De 23000 à 28000 € (Euros) par an</p>
<p>Expérience : Tous niveaux d&rsquo;expérience</p>