Plateforme Emploi Argenteuil
Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 38 000 € par an

Les missions du poste

GESTION DE SINISTRES - ASSURANCE - ACTEUR MAJEUR
CDI - 35 / 38 K€ - RTT

Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier !

Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire sinistres en GLI (H/F). L'équipe composée de 12 gestionnaires et d'une responsable n'attend que vous ! Il s'agit d'une création de poste qui permettra d'absorber l'augmentation de la charge de travail. L'équipe est très stable, il y a une bonne ambiance de travail et un réel accompagnement tout au long de votre carrière.

Votre mission, si vous l'acceptez :
Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de sinistres liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels.

Ce que vous faites au quotidien :
Ouvrir, analyser et instruire les dossiers de sinistres GLI
Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques
Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes
Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements
Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone)

Votre profil :
Formation Bac+2 à Bac+5 en assurance, droit immobilier ou gestion immobilière
Minimum 3 ans d'expérience en gestion de sinistres, une réelle connaissance de la GLI. La responsable est ouverte aux profils venant du recouvrement contentieux ou aux profils ayant une expérience en agence immobilière sur la partie gestion locative.
Maîtrise des outils informatiques
Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie
Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
Aisance avec les chiffres

Pourquoi c'est une belle opportunité :
Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés
CDI
A pourvoir de suite - préavis accepté
35 à 38 k€ brut selon expérience
Statut salarié
2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso
39 h par semaine
Horaires fixes : 8 h 30 - 17 h 30 et 16 h 30 le vendredi (permanence à prévoir un vendredi tous les 2 mois 9 h 30 - 17 h 30)
22 jours de RTT
Carte titre-restaurant
Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 %
Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire
Accès aux avantages du CSE
Prime annuelle sur objectif

Et concrètement ?
Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine.

Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ?
Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact !

Sarah témoigne de son expérience avec nous !
« Très bonne équipe que celle de BWO !
Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Droit et réglementation des assurances,Gestion des garanties et des assurances,Procédures d'indemnisation des sinistres,Réglementation des produits d'assurances,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité des données,Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires,Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension,Gérer l'accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

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