Plateforme Emploi Argenteuil
Lieu : Bagneux
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois

Les missions du poste

Organisation, montage et gestion administrative des dossiers.
- Suivi comptable et budgétaire.
- Conception et mise à jour des outils de suivi d'activité (tableaux de bord, échéanciers, plannings).
- Organisation des réunions, rédaction des comptes rendus.
- Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents.
- Accueil physique (dans les bureaux) et téléphonique.
PROFIL : - Rigueur et méthode,
- Compétences informatique (bureautique, traitement de texte, tableurs),
- Forte capacité de travail,
- Capacité à exécuter des instructions dans un temps donné,
- Autonomie,
- Discrétion,
- Sens de l'organisation,
- Conscience professionnelle,
- Connaissances en gestion,

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.