BAR TABAC LE RELAIS
Postée il y a 11 jours
Vous réalisez principalement le service des boissons au bar;
Vous devez être expérimenté(e) sur cette fonction.
Vous pourrez ensuite être amené(e) à réaliser la vente de produits de tabac.
Nous recherchons une personne sérieuse et ponctuelle ayant une expérience dans le service en bar.
Notre établissement est ouvert du lundi au dimanche, vous aurez 1 ou 2 jours de repos dans la semaine.
Horaires : 6h 13h ou 13h 20h.
Experience: 2 An(s) - Sur ce même poste
Compétences: Connaissance des normes sanitaires,Gestion des stocks de café et consommables,Nettoyage et entretien de l'espace café,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Utilisation de matériel de bar,Utilisation de moulins à café,Accueillir le client et l'installer,Accueillir, orienter et renseigner un client,Argumenter sur les choix de café et de boissons,Assurer une ambiance accueillante dans le café,Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Former les nouveaux employés sur les standards du café,Gérer une caisse,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Optimiser l'utilisation des machines à café pour une meilleure qualité,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser un service en salle,Transmettre une technique, un savoir-faire,Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.