CPAM DU FINISTERE BREST BELLEVUE
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Rattaché(e) au Secteur des Risques Professionnels au sein de la Direction des prestations, le service AT/MP prend en charge le traitement des déclarations en accidents du travail et des maladies professionnelles. En lien direct avec le responsable du service AT/MP vous rejoignez une équipe de 25 collaborateurs présents sur les sites de la caisse primaire à Brest et à Quimper. Vous êtes en charge du suivi opérationnel des activités de l’unité de travail.
Votre rôle consiste à animer une équipe et piloter les activités pour répondre aux objectifs du service en collaboration avec le Responsable de service tout en étant garant de la santé et la sécurité de vos collaborateurs.
Plus concrètement, il s'agira notamment de :
Mettre en œuvre les directives de la hiérarchie
Organiser le planning des activités au regard des priorités du service
Superviser le traitement et la qualité des dossiers gérés dans le service
Assurer si besoin la validation de l'instruction de dossiers pour les cas complexes
Gérer les situations administratives (absences, badgeages, etc.)
Accompagner le développement des compétences des collaborateurs
Garantir la cohésion d'équipe
Être force de proposition afin d'améliorer les résultats dans une vision prospective,
Assurer la transmission de l'information ascendante avec la hiérarchie, descendante avec l'équipe et transverse avec les autres cadres et les différents sites de l’organisme
Effectuer le reporting de l'activité
Préparer et réaliser les entretiens annuels d’évaluation en collaboration avec le Responsable de service
Assurer le remplacement du Responsable de service en cas d’absence
Idéalement, vous disposez d'une expérience de management d'équipes, dont vous savez appréhender le fonctionnement au global. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 Leader, vous faites preuve de rigueur et vous vous attachez à être exemplaire vis-à-vis des équipes que vous managez et à obtenir les résultats attendus. Vous avez un excellent sens de la communication qui vous permet de fédérer et de motiver vos équipes.Vous êtes organisé(e), êtes force de proposition, et votre capacité de remise en cause de l'existant sont autant d'éléments qui vous permettront de réussir dans vos missions. Une expérience de management d’équipe(s) probante est un prérequis. Déplacements réguliers sur le site de Quimper à prévoir. Permis B Contrat - Contrat à durée indéterminée, sur le site de Brest, rue de Savoie. - 39h hebdomadaires du lundi au vendredi. 20 jours de RTT - Horaires variables - La rémunération du poste est fixée au niveau 5C de la classification des employés et cadres, avec un salaire brut annuel de 34090€ sur 14 mois, soit : 2435€ brut mensuel + prime d'intéressement collectif - La convention collective applicable est la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale du 8 février 1957 (Ucanss.fr). Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles,Une carte déjeuner (11.51€/jour travaillés)Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%,Parking du personnelForfait mobilité durableUne mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Candidature : Merci de bien vouloir postuler ( CV et lettre de motivation) via notre formulaire de candidature en ligne au plus tard pour le vendredi 13 juin 2025. La procédure de recrutement mise en œuvre sera la suivante : - La réalisation des tests AssessFirst sur 3 dimensions : raisonnement, motivation, personnalité. - Deux phases d’entretiens Le Calendrier prévisionnel du recrutement (*) est le suivant : 13 juin : Date limite de dépôt des candidatures 16 juin : sélection des candidatures 17 juin : Passation des tests AssessFirst 18 et 23 juin : Entretiens avec les jurys (*) Calendrier à titre indicatif, susceptible d'être modifié. Prise de fonction : En fonction profil du candidat
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Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs.
Chaque jour, plus de 700 collaborateurs s'engagent auprès des assurés de la CPAM du Finistère pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous !
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Nous recherchons un cadre adjoint en CDI pour intégrer le Service Reconnaissance des Accidents du Travail et des Maladies Professionnelles (AT/MP)