AIR FRANCE
Postée il y a 10 jours
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, le groupe Air France /KLM est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.
Référence
2025-22253
Description du poste
Intitulé du poste
Apprenti(e) en Communication Digitale chez Air France KLM F/H
Métier
Digital - e-Développement
Présentation du contexte
Rejoignez le Digital Air France KLM, une direction clé du Groupe Air France KLM au c ur de la stratégie de l'entreprise. Notre mission est d'améliorer la satisfaction et la fidélité de nos clients à travers des solutions digitales innovantes. En intégrant notre équipe, vous contribuerez à transformer l'expérience client sur nos canaux digitaux (site internet, application mobile, emails).
Description de la mission
En tant qu'apprenti(e) au sein du service AFKL Online Customer Services, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Team Lead Communication. Vous serez impliqué(e) dans des projets variés et stimulants, axés sur la communication et les outils de campagne. Vos principales responsabilités incluront :
Gestion de Projet :
Mise à jour et développement de la librairie de communication Air France.
Contribution à la mise en place de nouveaux outils CRM et gestion de campagnes
Personnalisation et orchestration de nos communications
Analyse de KPIs :
Extraction et automatisation des KPIs, création de dashboards et pré analyse
Analyse des verbatims clients et de la satisfaction client et support pour le feedback loop des communications
Opérationnel :
Contribution à la construction de campagnes opérationnelles.
Suivi des incidents opérationnels et mise à jour de contenu.
Profil recherché
tudiant(e) en alternance préparant un Master I en Management de Systèmes d'information, Management de projets ou Digital.
Aime travailler en équipe et possède un bon relationnel.
Autonome, avec un esprit d'initiative.
Dynamique, curieux(se) et organisé(e).
Maîtrise de l'anglais (lu, parlé, écrit).
Intérêt pour les sujets techniques.
Connaissance de la méthode Agile est un plus.
Autres infos
Votre école doit être certifiée QUALIOPI
Contrat d'apprentissage uniquement (pas de contrat de professionnalisation
Vous devrez vous munir de votre code RNCP lors de l'entretien
Type de contrat
Alternance et apprentissage
Type d'horaires
Administratif
Statut apprenti
Alternant
Profil candidat
Niveau d'études min. requis
Bac + 3
Langue
Anglais (3 - Intermédiaire / B2)
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Site
Siège Air France Roissy