Groupe BPCE
Postée il y a 4 jours
Filiale à 100 % de Natixis, banque de financement, de gestion et de services financiers spécialisés du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France, Natixis Interépargne est numéro un de l’épargne salariale. Expert reconnu du marché depuis 50 ans, elle propose, une offre globale en matière de solutions de rémunération.
De l’épargne salariale à l’épargne retraite en incluant l’actionnariat salarié, Natixis Interépargne apporte la meilleure réponse aux objectifs des politiques de rémunération des entreprises, tout en plaçant la relation humaine au cœur de ses préoccupations.
Vous rejoignez l’équipe Marketing Digital Epargnants de la Direction Marketing Offre & Digital (MOD) de Natixis Interépargne (NIE) en tant que Chef de Projet Marketing Digital Epargnants. Votre mission consiste à identifier et à mettre en œuvre de nouveaux parcours utilisateurs sur nos plateformes et applications, dans le cadre de l'amélioration continue de notre offre de services. Vous collaborez étroitement avec les équipes Marketing, IT, commerciales et métiers.
Au quotidien vous avez pour missions de :
Vous travaillez dans un environnement international, au sein d’une communauté d’experts qui place l’excellence, l’impact et l’action collective au cœur de tout ce qu’elle entreprend.
#TransformativeFinance
Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.
En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.
Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif.
Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d’entreprise.
A propos du processus de recrutement
Vous serez contacté par l’un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l’équipe ou de la filière métier).
A propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante vous êtes fait pour travailler avec nous !
De formation supérieure, vous disposez d'au moins 3 ans d’expérience dans des fonctions de marketing digital et de gestion de projet. Vous placez l’utilisateur au centre de vos réflexions.
Vous maîtrisez :
- Les outils du marketing digital ;
- Les méthodes de discovery, user research, design thinking et de conduite de projets.
Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d’écoute, vous êtes :
- Rompu au travail avec des équipes multidisciplinaires ;
- Reconnu pour vos qualités de diplomatie et d'adaptabilité ;
- À l'aise à l'oral et apprécié pour vos capacités d'analyse et de synthèse.
Vous maîtrisez l’anglais avec un niveau B2.