Maubeuge - Hautmont
Postée il y a 18 heures
Un poste pour celles et ceux qui aiment les gens autant que le terrain.
En tant que Responsable des Ressources Humaines, vous animez l’engagement et l’épanouissement professionnel de l’ensemble des collaborateurs de votre site.
⚡Votre futur métier :
Votre mission s’exerce le magasin Leroy Merlin de Maubeuge (Hautmont), et vous faites partie de son Comité de Direction. Vous travaillez en binôme avec la Directrice du Magasin sur la globalité du périmètre RH : de la gestion administrative au déploiement des projets, en passant par l’accompagnement des équipes et le développement des compétences.
Comment ? En garantissant la mise en œuvre de la politique RH et la culture Leroy Merlin au sein de l’ensemble des équipes du magasin.
En véritable Business Partner des membres du Comité de Direction, vous les conseillez dans leur organisation, dans le développement des compétences de leurs collaborateurs comme dans celui de leurs propres compétences managériales.
Vous garantissez la qualité du climat social à travers une proximité forte avec les équipes et les instances représentatives du personnel.
Enfin, vous organisez des actions de recrutement et d’intégration régulières et suivies, sur l’ensemble des métiers du magasin.
⭐Votre profil :
Leroy Merlin s’engage en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et nous croyons que la pluralité des parcours, des genres et des regards est une richesse pour le collectif.
✨Comment réussir sur ce poste :
⛔Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste :
✋Ce que vous retirerez de ce métier ?
Le plaisir de pouvoir innover et d’essayer beaucoup choses.
Celui d’ouvrir la porte du magasin aux personnes qui partagent nos valeurs et notre passion.
Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s’entraide, on se montre tel qu’on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force.
⏳Et si on regarde plus loin ?
Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d’un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager Commerce, ou Manager Service et relation client).
Vous pourrez aussi évoluer au sein de la fonction RH, et accéder à un poste de Responsable RH au niveau régional ou rejoindre les équipes du Siège.
Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l’histoire !
🥇 Rémunération et avantages
Un salaire fixe entre 41.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs
Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d’être actionnaires de l’entreprise
Une mutuelle et autres avantages (logement, transport)
Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l’employeur)
15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits
📋Cadre et conditions de travail
Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine
Possibilité d’allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires.
🎯Process de recrutement
Si votre profil est pré-sélectionné, vous aurez 3 entretiens :
Si vous avez des besoins spécifiques pour le bon déroulement du processus de recrutement, sentez-vous à l’aise pour nous en faire part.
Votre avenir est ici : franchissez la porte et postulez !