HABITAT 25
Postée il y a 13 jours
Interlocuteur des clients de l'office, le gardien d'immeubles est le représentant de l'Office sur le terrain. Acteur de la relation clients, il contribue à leur satisfaction et à la bonne image de l'office. Il veille au bon entretien, à l'hygiène et à la sécurité du groupe d'immeubles dont il a la charge dans le respect de l'organisation et des procédures en vigueur.
o Etre le relais entre les clients, l'office et les différents partenaires de l'office
o Passer commandes aux entreprises prestataires pour les demandes techniques et assurer le suivi des travaux, contrôler la qualité des prestations des entreprises
o Gérer les troubles de la jouissance paisible, selon la procédure en vigueur
o Mettre en œuvre les actions favorisant la relocation
o Assurer la surveillance technique des bâtiments et la sécurité des clients :
o Assurer l'entretien ménager des parties communes des immeubles selon un planning établi
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Contrôler l'état du bâti,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement. Depuis près d un siècle, Habitat 25 s appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants et accompagner les évolutions de leur quotidien.