Offre introuvable
JOB INTERIM MARTINIQUE
Postée il y a 6 jours
Bonjour à tous,
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Chef(fe) d'Équipe expérimenté(e) en VRD (Voirie et Réseaux Divers). Profil autonome et polyvalent, capable de réaliser diverses tâches liées à la construction et à l'entretien des infrastructures extérieures.
Vos responsabilités :
- Organisation et planification des chantiers VRD
- Encadrement et coordination des équipes
- Réalisation de travaux de réseaux divers : Pose de réseaux d'eau potable, d'assainissement (EU/EV), de drainage des eaux pluviales...
- Exécution de travaux de voirie : Terrassement, nivellement...
- Respect des normes de sécurité et de qualité spécifiques aux chantiers
- Communication et reporting
- Participation aux réunions de chantier
Votre profil :
- Expérience significative en tant que chef d'équipe
- Maîtrise des techniques de pose de réseaux divers (eau potable, assainissement, pluvial, secs) et de raccordement, ainsi que des différents matériaux utilisés.
- Solides connaissances en travaux de voirie : terrassement, nivellement, pose de bordures et caniveaux, mise en œuvre de revêtements.
- Capacité à lire et interpréter des plans techniques
- Compétences en gestion d'équipe : leadership, communication efficace, capacité à motiver et à organiser le travail d'équipes VRD.
- Connaissance des outils et engins de chantier
- Forte autonomie et capacité à gérer des tâches variées
- Permis de conduire B (permis C et/ou CACES engins de chantier seraient un plus).
- Certificat CATEC souhaité (possibilité de formation pour les candidats motivés, notamment pour les aspects liés à l'intervention sur les réseaux d'eau et d'assainissement).
Experience: 3 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.